Questions Fréquemment Posées

Service client

Nous serons ravis de vous aider.

Nous nous doutons bien qu’après le rachat, vous avez probablement des questions sur les magasins, votre carte client, les commandes, la livraison ou autre. Voici donc les questions fréquemment posées pour y voir plus clair. 

Devenir client

Pour faire vos achats, vous avez besoin d’une carte client que vous pouvez demander au magasin. Apportez une pièce d'identité valide, un extrait récent de la BCE montrant que vous relevez de la catégorie « alimentation » et votre numéro de TVA. L'extrait de la BCE ne doit pas avoir plus d'un an. 

Non, la carte client est délivrée uniquement aux entrepreneurs enregistrés dans la catégorie alimentaire auprès de la BCE. Rendez-vous dans un magasin près de chez vous pour demander votre carte client.

Oui, c’est possible. Dans une succursale, nous pouvons créer une carte client pour une deuxième entreprise si nécessaire.

 

Les informations sur la carte client ne sont-elles pas correctes ? Nous serons heureux de les corriger dans nos établissements.

Non, ce n'est pas possible.

Vous préférez nous contacter à propos de votre carte client ? Envoyez un e-mail à: info@sligro-m.be

Assortiment

Actuellement, l'assortiment est visible uniquement pour nos clients livrés qu'après s'être connectés à notre boutique en ligne.

Il se peut que certains articles ne soient plus disponibles ou qu'ils aient été remplacés par un produit similaire. Vérifiez toujours l'assortiment actuel dans l'un de nos magasins.

Commande et livraison

Vous pouvez passer des commandes via la nouvelle boutique en ligne. Envoyez un e-mail avec vos coordonnées à sales@sligro-m.be et un gestionnaire de compte vous contactera.

Oui, si vous étiez un client livré, rien ne change. Si vous ne faites pas encore partie des clients livrés, rendez-vous dans un magasin ou contactez notre service client.

Lors d'un entretien personnel avec notre représentant/gestionnaire de compte, nous serons heureux de discuter des options de commande et des jours et heures de livraison.

Oui, c’est possible. Votre gestionnaire de compte vous contactera et fera en sorte que vous puissiez vous connecter à la boutique en ligne francophone dès que possible.

Les clients livrés néerlandophones recevront un email d’activation. Si vous ne faites pas encore partie des clients livrés, Rendez-vous dans une succursale ou contactez notre service client. Les clients francophones seront renvoyés vers la boutique en ligne en français. Un responsable client leur transmettra des informations à ce sujet.

Faire des achats en magasin

Seules les entreprises et organisations enregistrées auprès de la BCE peuvent obtenir une carte client. Vous avez besoin de cette carte client pour faire vos achats dans une succursale.

Soumettre une réclamation ou une remarque 

Vous pouvez nous soumettre une réclamation ou une remarque en envoyant un e-mail à info@sligro-m.be

Carte client perdue 

Vous avez perdu votre carte client ou elle a été volée ? Informez-en le magasin le plus proche. On bloquera votre carte pour éviter toute utilisation abusive. Vous recevrez ensuite une carte client de remplacement dans les meilleurs délais.

Heures d'ouverture

Consultez la page des magasins pour connaître les heures d'ouverture du magasin le plus proche de chez vous.

Votre question ne figure-t-elle pas parmi celles listées ?

N'hésitez pas à nous contacter !

Envoyez un e-mail à : info@sligro-m.be