Questions Fréquemment Posées

Service client

Nous pouvons imaginer que vous ayez des questions concernant nos succursales, votre carte client, les commandes, les livraisons ou autre chose.

Vous trouverez ci-dessous une liste des questions fréquemment posées.

Devenir client

Pour faire vos achats, vous avez besoin d’une carte client que vous pouvez demander au magasin. Apportez une pièce d'identité valide, un extrait récent de la BCE montrant que vous relevez de la catégorie « alimentation » et votre numéro de TVA. L'extrait de la BCE ne doit pas avoir plus d'un an.  

Non, la carte client est délivrée uniquement aux entrepreneurs enregistrés dans la catégorie alimentaire auprès de la BCE. Rendez-vous dans une succursale près de chez vous pour demander votre carte client.

Oui, c’est possible. Dans une succursale, nous pouvons créer une carte client pour une deuxième entreprise si nécessaire.

Nous serons heureux de les corriger dans nos succursales.

Non, ce n'est pas possible.

Assortiment

Actuellement, l'assortiment est visible uniquement pour nos clients livrés qu'après s'être connectés à notre boutique en ligne.

Vous pouvez toujours vous adresser à nos succursales pour toutes vos questions :

  • Hasselt – hasselt.receptie@sligro-m.be

  • Sint-Katelijne-Waver – skw.receptie@sligro-m.be

  • Anvers – antwerpen.zuid.receptie@sligro-m.be

  • Wevelgem – wevelgem.receptie@sligro-m.be

  • Middelkerke – middelkerke.receptie@sligro-m.be

  • Liège – liege.receptie@sligro-m.be

  • Namur – namur.receptie@sligro-m.be

  • Forest – vorst.receptie@sligro-m.be

  • Bruxelles – brussel.receptie@sligro-m.be

Commande et livraison

Lors d'un entretien personnel avec notre représentant/gestionnaire de compte, nous serons heureux de discuter des options de commande et des jours et heures de livraison.

Rendez-vous dans une succursale pour plus d'informations.

Faire des achats en succursale

Seules les entreprises et organisations enregistrées auprès de la BCE peuvent obtenir une carte client. Vous avez besoin de cette carte client pour faire vos achats dans une succursale.

Soumettre une réclamation ou une remarque 

Vous pouvez nous soumettre une réclamation ou une remarque en envoyant un e-mail à info@sligro-m.be

Carte client perdue 

Informez-en la succursale le plus proche. On bloquera votre carte pour éviter toute utilisation abusive. Vous recevrez ensuite une carte client de remplacement dans les meilleurs délais.

Heures d'ouverture

Consultez la page des succursales pour connaître les heures d'ouverture de la succursale la plus proche de chez vous.

Contact

Les employés des succursales se feront un plaisir de vous répondre par e-mail :

  • Hasselt – hasselt.receptie@sligro-m.be

  • Sint-Katelijne-Waver – skw.receptie@sligro-m.be

  • Anvers – antwerpen.zuid.receptie@sligro-m.be

  • Wevelgem – wevelgem.receptie@sligro-m.be

  • Middelkerke – middelkerke.receptie@sligro-m.be

  • Liège – liege.receptie@sligro-m.be

  • Namur – namur.receptie@sligro-m.be

  • Forest – vorst.receptie@sligro-m.be

  • Bruxelles – brussel.receptie@sligro-m.be