Nous vous invitons à vous rendre dans l'un de nos magasins pour découvrir notre gamme. Nos magasins sont ouverts! Cliquez sur le bouton de la page d'accueil ci-dessous pour plus d'informations sur les heures d'ouverture actuelles.
Pour effectuer des achats dans l'une de nos succursales, vous avez besoin d'une carte client. Tous les clients actuels de Metro recevront automatiquement la nouvelle carte client chez eux. Les clients livrés néerlandophones recevront également un email d'activation pour accéder à la boutique en ligne. Les clients francophones seront renvoyés vers la boutique en ligne en français. Le responsable client leur transmettra plus d’informations à ce sujet.
Si vous souhaitez devenir client, inscrivez-vous avec votre carte d'identité, votre numéro BCE et votre numéro de TVA dans l'un de nos magasins et recevez immédiatement une carte client.
Vous avez une question ? Consultez nos questions fréquemment posées. Vous ne voyez pas votre question ? Notre service client se fera un plaisir de vous aider.