DEVENIR CLIENT

Pour les professionnels qui veulent progresser.

Avec Sligro-M, vous pouvez faire des affaires sans soucis et donc intelligemment. Car Sligro-M a pour objectif de vous aider à progresser en tant que professionnel de la restauration* et à exceller dans ce que vous faites. De questions financières, durabilité et personnel à la fidélisation des clients et l'aspect opérationnel : pour chaque opportunité ou défi nous vous offrons l'aide dont vous avez besoin. Avec nos solutions intelligentes, vous pouvez commencer immédiatement. De cette façon, vous pouvez tirer le meilleur parti de votre entreprise.

*Uniquement pour les entrepreneurs enregistrés dans la catégorie "alimentation" auprès de la CBE.

Faire ses achats en magasin ?

Rendez-vous dans un magasin Sligro-M et recevez directement votre carte client.

OU

Remplissez le formulaire en ligne, nous vous contacterons dès que votre carte est prête. Vous pouvez retirer votre carte client au bureau d’infos du magasin Sligro-M choisi.

  • Vaste assortiment de marques A et de marques maison
  • 9 magasins en Belgique
  • Conseils personnalisés de nos spécialistes

Devenir un client de livraison ?

Remplissez le formulaire en ligne via le bouton ci-dessous.
  • Passez vos commandes rapidement et facilement en ligne.
  • Contact personnel avec votre gestionnaire de compte.
  • Jour(s) de livraison adapté(s) à vos préférences.
  • Conseils personnalisés pour votre entreprise.
  • Vous pouvez déjà bénéficier des livraisons à partir de commandes de 350 €.

NOS GENS

Conseils personnalisés

Goûtez et voyez la passion. Vous restez toujours informé des tendances et des évolutions en ligne et dans le magasin. Nous réfléchissons avec vous.

NOS PRODUITS

Produits uniques

Choisissez parmi plus de 60.000 produits. Des marques A de confiance, des marques propres uniques et des marques exclusives. C'est ainsi que vous faites la différence.

NOS SOLUTIONS

Solutions sur mesure

Du service de commande au partage de connaissances en formations et en clinics. Un entrepreneuriat réussi quand cela vous convient.

NOS AVANTAGES

De nombreux avantages

Toujours des prix compétitifs et des centaines de nouvelles offres toutes les trois semaines. Ainsi, vous ne payez jamais de trop.

Pour les professionnels de la restauration


LARGE GAMME
Tout pour l’horeca: de l'ultra frais et produits surgelés au non-food.

MARQUES EXCLUSIVES
Une qualité égale ou supérieure à celle des marques et en moyenne 25% plus avantageux.

FIABILITÉ ET CONSEILS PERSONNALISÉS
Nous vous écoutons, conseillons et accompagnons si nécessaire.

GROSSISTE TOTAL
Uniquement pour et par les professionnels de l’horeca.

Devenir client

Afin de pouvoir faire des achats en tant que client, vous avez besoin d'une carte client. Vous pouvez la demander dans le magasin. Emportez une pièce d'identité valide, un extrait récent de la BCE démontrant que vous appartenez à la catégorie ‘alimentation’ et votre numéro TVA. L’extrait de la BCE ne doit pas dater de plus d'un an.

Non, la carte client n'est délivrée qu'aux entrepreneurs inscrits dans la catégorie ‘alimentation’ auprès de la BCE. Visitez un magasin à proximité pour demander votre carte client.

Oui, c'est possible. Si vous le souhaitez, nous pouvons créer une carte client pour une deuxième entreprise dans le magasin.

Vous préférez nous contacter au sujet de votre carte client? Veuillez envoyer un e-mail à : info@sligro-m.be